Après l’avoir découvert sur la route, après avoir découvert sa planche de bord ( http://blogautomobile.fr/dacia-lodgy-2012-planche-de-bord-excluvisite-138906#axzz1kGsX5sgW ), je vous propose cette fois de faire le tour du monospace roumain en une dizaines de photographies qui nous en montrent un peu plus sur ce monospace qui semble très attendu par la clientèle.

Comme la dernière fois, c’est mon ami KMD (Worldscoop) qui était en chasse dans les neiges scandinaves et qui est tombé sur ce Lodgy qui devait être en test « Grand froid ». Je ne peux pas, une fois encore, vous en dire plus sauf une rumeur qui veut que la Lodgy monte en gamme en matière d’équipement puisqu’on parle de l’arrivée d’un écran tactile sur la version haute du Lodgy. Il se pourrait que ce système soit commun avec le système R-Link que nous retrouverons dans quelques temps sur les Renault Zoé et Clio 4 (à confirmer !).

Il nous reste maintenant à en découvrir plus au sujet de l’habitacle, des motorisations et spécifications mais soit via Worldscoop, soit via le constructeur lui même nous ne devrions pas tarder à en apprendre un peu plus !

Merci KMD pour les images. 😉

Crédits photos : KMD for Worldscoop.forumpro