Seat : Luc Donckerwolke s’en va

 

Il était le patron du centre de style Seat depuis 2005 et on a appris en fin de semaine qu’il quittait ses fonctions dans les prochains jours pour être remplacé par Alejandro Mesonero Romano en provenance du bureau de design de… Samsung Motors.

C’est donc la première fois qu’un espagnole prendre la direction du design chez le constructeur espagnol. Pas licencié, pas démissionné ou démissionnaire, le designer belge quitte Seat pour rejoindre le patron du centre de style du groupe VW, Walter de Silva. Il reste donc dans le groupe Volkswagen où il va devenir l’adjoint du patron du design et le numéro 2 du design du puissant groupe allemand. Pour rappel, il est dans le groupe VW depuis 19 ans et on lui doit les Fabia Mk1, Octavia Mk1, Audi A4 Avant (2000), la R8 Le Mans, les Gallardo et Murcielago, l’Ibiza 4 et tous ses dérivés, le Tribu et l’IBE ( qui annonce le prochaine Leon qui sera présentée à Francfort en septembre ). Enfin, pour ceux qui l’auraient oublié, le designer avait commencé sa carrière en 1990 au bureau de style de Peugeot.

Un espagnol en provenance de Samsung Motors chez Seat… ça promet du lourd !

 

Via ElMundo.

Total
0
Shares
Previous Post

Hyundai Elantra Coupé : Pour remplacer le Tiburon ?

Next Post

Alfa Romeo : Alessandro Masera pense à notre plaisir visuel

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f5ac5a42f0b56aa...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150