Eh oui, dans cette rubrique il n’y a pas que des voitures populaires genre Porsche 911, Gallardo, Corvette, Ferrari 360 ou 430 ou autres M3 ou M5 , il y a tout de même quelques belles et rares autos qui elles aussi subissent les affres de la perte de contrôle à haute vitesse, de l’incendie pour cause de moteur trop chaud ou quelques broutilles mécaniques ou domestiques, alors ce jour c’est EB110 et Veyron au menu … un plaisir 4 étoiles pour gourmets et fins connaisseurs !

Ici l’accident qui s’est passé en Grande Bretagne est du à un perte de contrôle de l’auto aux environs de 160 km/h sur une route qui apparemment semble grasse et humide ! Le conducteur n’était pas le propriétaire de la Veyron mais son frère … bonjour le repas de famille du lendemain !

Et voici deux EB 110 parties au tapis et restées en vrac, l’une lors d’un essai pendant une révision en atelier et l’autre suite à un petit  360° lors d’une perte de contrôle de l’auto sur route humide … comme quoi les 4 roues motrices ne sont pas toujours la panacée ! 

Bugatti ou non, le samedi soir, hélas y’ a toujours de la casse  !  🙂

Via Wreckedexotics.