Skoda profite du salon de Brno en République Tchèque qui se déroule du 4 au 9 juin pour dévoiler une nouvelle version du grand break Superb Combi, la Superb Combi Laurin & Klement.

Comme à l’accoutumée, cette version prend place dans la gamme Skoda Superb au dessus de la version Praha déjà bien équipée et trèsbien finie.

A l’exterieur, on reconnaitra cette nouvelle version grâce à la présence plus importante de chrome, de nouvelles teintes de carrosserie comme ce brun métallisé ( teinte à la mode actuellement ) et de nouvelle jantes alu en 18 pouces.

 

Dans l’habitacle, on découvre une nouvelle sellerie cuir de qualité couleur Magnetic Brown, des inserts « Laque Piano noir », une belle installation hifi et des seuils de portes en acier inoxydable. Cette Skoda Super Combi sera proposée à la vente avec les moteurs suivants :

L4, 2.0 L TSI, 200ch, 280 Nm

V6, 3.6 L FSI, 260 ch, 350 Nm

L4, 2.0 L TDi, 170 ch, 350 Nm

Tous ces moteurs seront associés à la boite de vitesse DSG. Disponibilité prévue pour l’automne prochain tout comme les prix qui devraient être révelés au salon de Francfort. A revoir.

 

Via Skoda.