Smart Edition 1.0

A la manière de ce qui se passe chez Mercedes Benz pour chaque nouveau modèle, Smart va proposer au moment du lancement de la nouvelle Smart Forfour une version Edition 1 qui se singularisera par une finition spécifique.

Cette Forfour se reconnaitra par une livrée bicolore qui combine une carrosserie dans le coloris Gris Graphite et une cellule Tridion » Orange Lava ou Noire. Les coques des rétroviseurs sont elles aussi assorties aux couleurs de la dite cellule de sécurite. On note aussi la présence d’une calandre noire, de fonds de phares noirs, d’un toit panoramique en verre et de jantes alu noires multirayons en 16 pouces. Une ligne d’échappement spécifique avec sortie chromée est aussi de la partie.

Smart Edition 1.1

L’habitacle reçoit des sièges avant typés « sport » recouverts d’une sellerie d’un tissu bicolore Noir/Orange avec surpiqures oranges. La planche de bord est habillée de tissu orange et des inserts noirs laqués complète la décoration de l’habitacle. On note la présence d’un volant sport multifonction à trois branches gainé de cuir, de poignées de portes en chrome satiné et de surtapis velours, d’un pédalier mixte métal/caoutchouc et d’un levier de vitesse en cuir noir.

La Smart Forfour  propose aussi un écran TFT de 3.5 pouces intégré dans le combiné porte instrument avec ordinateur de bord. La climatisation est à contrôle automatique et l’auto équipée d’un système audio de qualité.

Smart Edition 1.2

Aucune annonce au sujet de la motorisation proposée avec cette finition Edition 1 mais il y a fort à parier que le L3 0.9 L Turbo de 90 ch sera de la partie. Ce modèle sera proposé à la clientèle durant la première année de commercialisation de la Smart Mk3.

Via Smart, BlogMercedesBenzPassion.