Qu’importe, l’accueil par Quentin de Boissieu, community manager, se veut cordial et chaleureux et l’on ironise alors sur l’impérieuse nécessité de repenser nos modes de déplacements, d’imaginer de nouvelles réponses aux besoins de mobilité, et c’est toute la pertinence de la campagne New Peugeot qui se trouve justifiée !
La rencontre qui se veut un véritable échange se termine par une présentation live de SR1 ou je découvre que les jantes arborent en leur centre un hexagone symbolisant la France comme pour mieux célébrer les 200 ans d’une marque intrinséquement française.
L’entretien se finit au fur et à mesure que les lumières des stands s’éteignent et que les appels de la sécurité à quitter les lieux se multiplient.
Dommage, le moment est rare, la sympathie et le naturel de Gilles Vidal contribuent à vouloir prolonger l’échange. L’homme est talentueux et passionné et on devine à l’écouter que Peugeot nous réserve de belles surprises, le Lion rêve du modèle coup de coeur qui s’imposera aux yeux de tous par sa relative simplicité, son évidence, et sa pertinence à répondre aux besoins de son époque, d’être là au bon moment avec les bons atouts … Qui a dit que Peugeot rêve de refaire le coup de la 205 ?
Crédits photos : Adrien Séné , Ugo Missana.