L’image, mise en ligne par Opel Russie,  est apparue sur le net il y a déjà quelques jours mais il faut le reconnaitre nous regardons, surement à tort, assez peu en direction de la Russie pour l’automobile et l’image a été zappée par bon nombre de sites automobiles, nous les premiers ! Gasp…

Opel tease pour le salon de Moscou

Aussi nous vous proposons avec un peu de retard cette premier image d’un teaser drapé ou baché qui annonce une nouveauté pour le salon de Moscou qui ouvrira ses portes dans 12 jours. S’il semble que nous ayons affaire à un coupé, difficile de dire lequel même si certains confrères voient ici le Coupé Monza qu’Opel avait présenté au salon de Francfort il y a 11 mois.
Certains affirment que c’est une évolution du coupé Monza ou même sa version de série ce dont on peut douter ! Enfin , il y a les nostalgiques qui voient sous ce drap doré la renaissance du coupé Calibra tant attendu mais auquel il est bien difficile de croire tant le marché des coupés des constructeurs généralistes non premium est réduit à une portion congrue du marché.

A vous de vous faire une idée et de nous en faire part mais on peut aussi espérer qu’Opel en montre un peu plus dans les prochains jours ou deux prochaines semaines. A suivre.

Via Opel.