Toyota Auris 2010 : La HSD et la normale …

A Genève, Toyota présentera sa berline compacte dans sa version restylée et nous dévoilera la version hybride, l’Auris HSD. Je ne m’attarderais sur l’Auris normale que je vous ai présenté il y a une dizaine de jours ( je vous ferais seulement découvrir la galerie de photographies ) mais je vais vous donner quelques éléments qui concernent cette nouvelle auto hybride au sein de la gamme de voitures Toyota.

Cette nouvelle voiture hybride de Toyota va reprendre bon nombre de composant de la Prius, à commencer ( j’en vois venir certains avec une pédale d’accélarateur, un frein… ) par la partie mécanique et la transmission, ainsi on découvre que cette Auris HSD est motorisée par le L4 1800 cm3 de 99 chevaux, 142 Nm de couple ( moteur 136h-E CVT ) associé à un moteur électrique qui aidera cette Auris HSD a atteindre, normalement, la puissance de 136 chevaux ( idem Prius ). Cette Toyota Auris HSD à l’allure plus conventionnelle que la Prius, est annoncée pour une consommation mixte de 4.0L/100 km ( 3.9 L/ 100km pour une Prius ). la commercialsiation de cette nouvelle voiture hybride est annoncée pour l’automne prochain soit au même moment que débutera le Mondial de l’Automobile de Paris.

Pour rappel, la voilà en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=otpAviGfJOo

Ci dessous, la galerie officielle de l’Auris  2010 restylée.

Une auto à découvrir avec enthousiasme sur le stand Toyota dans 15 jours et dans les semaines à venir en concession !

 

Via Toyota.

Total
0
Shares
Previous Post
Citroen GQ Concept premier preview

Citroën GQ Concept : Une première illustration

Next Post
Porsche Cayenne 2010 ( capture d'écran du futur Car configurator )

Porsche Cayenne 2010 : Première image officielle

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('0ae413497f53e34...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148