Voici les premiers spyshots du futur coupé Toyota FT-86 qui nous dévoilent son allure définitive. Certes les camouflages masquent encore les détails de ce coupé développé en partenariat avec Subaru et motorisé par Subaru mais on a bien l’aspect de ce nouveau coupé Toyota qui fera, on l’espère, un agréable successeur du coupé Celica.

Le coupé FT-86 va donc faire ses début officiels ce week end en championnat VLM qui se déroule sur le Nürburgring. La FT-86 est engagée par le Gazoo Racing qui va faire courir en avant première le coupé japonais qui fera équipe avec les LFA officielles du team japonais.

MàJ photographique ( pour les détails) :

La FT-86 sera sous haute surveillance ce week end puisqu’Akio Toyoda, le grand patron du groupe automobile japonais qui est aussi pilote sera présent sur une Lexus LFA ( mais aussi sur une Aston Martin Zagato V12 … ) dont il partagera le volant avec Ulrich Bez, le patron d’Aston. Nous devrions avoir en début de semaine quelques images ou vidéos de cette nouvelle auto qui sera officiellement dévoilée en fin d’année lors du salon de Tokyo. A revoir très vite.

 

Via Autoblog, Carscoop.