Citroën C4-Aircross : La relève ?

Il y a quelques jours vous découvriez le 4008 en photos, ce mercredi je vous propose de faire le tour du cousin Citroën, le C4-Aircross qui, lui  aussi, n’est rien d’autre qu’un Mitsubishi ASX avec des éléments de carrosserie retravaillés à la façon Citroën. Pas sur que cela suffise pour avoir une présence significative sur le marché mais on peut espérer que ce SUV compact fera un peu mieux que le C-Crosser qu’il va remplacer au sein de la gamme du constructeur aux chevrons.

4.34 m de long, 1.80 m de large, 1.63 m de haut, 2.67 m d’empattement, 4 motorisations essence et diesel, deux modes de transmission, voilà les caractéristiques principales du C4-Aircross qui sont les mêmes que celle du Peugeot 4008. Voici ci dessous les spécifications des motorisations 1.6 L 115 ch, 2.0 L 150 ch (indisponible en France), 1.6 L HDI 110 ch et 1.8 L HDI 150 ch (moteur Mitsubishi).

Ci dessous, vous découvrirez une galerie d’images qui vous aideront à faire connaissance avec ce nouveau SUV Citroën C4-Aircross.

Après l’extérieur, voici l’espace habitable qui n’est rien d’autre que la reprise intégrale, aux logos près,  de ce que l’on connait sur le Mitsubishi ASX depuis près de deux ans. On retrouve même la Hifi américaine Rockford-Fosgate qui remplace les système JBL plus habituels chez le constructeurs français.

Le C4-Aircross fera sa première apparition publique la semaine prochaine au salon de Genève et il devrait arriver en concession dans le courant du mois d’avril prochain en même temps que la tarification officielle française. A revoir.

Via Citroën.

 

Total
0
Shares
Previous Post

Volkswagen : Une Polo GT Blue à Genève

Next Post

Mini Countryman JCW

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('75122eeceb34af0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150