Peut être ne connaissez vous pas Sackboy qui est le personnage emblématique du sympathique jeu sur PS3 « Little Big Planet », il vient de s’associer avec Toyota pour faire la communication ludique de la Prius.

Ainsi LBP2 et Toyota, font cause commune pour lancer un « concours » de création de niveaux de jeu qui seront disponibles via la plateforme Playstation de Sony. Le but est de créer 900 niveaux pour LBP Prius qui devront s’articuler autour de l’écologie, du développement durable et bien sur de Prius. Au bout du compte une TV Sony Bravia à leds et 3D à gagner pour celui qui aura fait le meilleur niveau. Mais ne nous voilons pas la face puisque Sony profite de l’occasion pour hélas transformer une partie des jeux créer par les jouers de LBP en annexe du Playstation Store …

Aussi voici deux vidéos, pour découvrir « Sackboy voyage en Prius ».

C’est sympathique, amusant mais ne perdez pas de vue que deux géants japonais de l’industrie et du commerce cherchent tout de même à vous vendre des accessoires de PS3 pour l’un et une voiture hybride pour l’autre …

 

Via Toyota, Sony, Youtube.