Toyota Supra : The Ultimate version ( vidéo )

Au même titre que les Skyline R33 et R34, les Honda NSX les Mitsu 3000 GT VR4, la Toyota Supra ( 1993-2002 ) avec son moteur 3.0 L fait partie des voitures japonaises mythiques qui animent les légendes urbaines et routières, qui font le bonheur des amateurs de tuning,de drift ou les collectionneurs mais aussi qui sont des “stars” au cinéma notamment dans F&F.

Un look unique, un moteur de type 2JZ-GE, L6 3.0 L 24S, turbo ou atmo increvable ( jusqu’à 320 ch et 427 Nm de couple pour les versions de série les plus performantes ), une boite de vitesse faite du même métal mais aussi un belle sonorité du moteur ! Aussi pour ceux qui ne connaitraient pas cette Toyota qui a du charme, de la pêche et qui donne du plaisir au volant, oui avec une Supra on est bien loin des ternes Toyota actuelles qui s’épanouissent en diesel sous une robe grise alors pour redécouvrir cette auto, voici la très agréable vidéo “The Ultimate Supra” .

Une auto qui manque dans le paysage automobile sportif  japonais notamment en Super GT mais aussi en Europe où une telle auto ferait plaisir aux amateurs tout en faisant à l’image de Toyota. Souhaitons que la future Toyota FT-86 participe à ce renouveau avant un possible retour du coupé Supra mais est ce que ce sera avec un L6, rien n’est moin sur !  A suivre.

Via Dangeruss, LeManoirProdMike, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Prime à la casse : Le million, le million…

Next Post

Lancia Nuova Stratos : Pour nous séduire, elle a mis sa robe Rouge Rubis

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('4431fd69e4fbebb...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148