Petite session photo qui nous mène au Japon pour découvrir la Vitz ( Yaris for Japan ) dans sa finition G ou sport.

Ici pas question de modifications mécaniques puisque la Vitz G est proposée avec le moteur 1.5 L VVT-I de 109 ch avec BVM5 ou boite CVT, donc pas de quoi exploser les chronos ! Au programme cosmétique de cette Vitz, on découvre un kit aérodynamique qui comprend un nouveau pare choc spoiler, des bas de caisse, un pare choc arrière avec un diffuseur et un aileron de hayon.

La Vitz repose sur un chassis surbaissé, de nouvelle jantes alu en 17 pouces qui marie le gris, le noir et un liseret rouge. Pour faire sport, la Vitz G dispose d’un nouveau silencieux arrière d’un beau diamètre qui doit apporter une sonorité à la citadine de Toyota. On remarquera les vitres surteintées d’origine.

 

La Vitz G dispose d’une habitacle légèrement modifié avec des sièges sport avec surpiqures rouges, d’un volant sport avec branches laquées en noir et recouvert de cuir, d’inserts en fibre de carbone et d’un pédalier en aluminium.

La version G Sport n’est pour l’instant pas prévue pour le marché européen et il semble qu’elle préfigure l’allure de la future version sportive RS.

 

 

Via Toyota, News.Drom.ru.