Une merveille à vendre !

915 kg (pour cette version ), V12 6.1L BMW, environ 625 chevaux, +380 km/h, conducteur en position central, boite séquentielle, diva automobile des années 90. Vous n’avez pas encore trouvé ! Ci dessous un indice .

McLaren-F1-GTR-Long-Tail-1

Et oui, c’est une McLaren F1 GTR ou F1 GT évolution racing. Une merveille automobile qui est ici à vendre dans une livrée Gulf Racing/Davidoff. Cette auto porte le numéro de chassis 28. Il y eu environ une centaine de McLaren F1 produites, bien loin des 300 initialement espérées.Cette auto fut une des dernières de lignée de F1 et elle était destinée aux séries FIA GT et aux 24 H du Mans. McLaren-F1-GTR-Long-Tail-3

Cette version est reconnaissable à son”long nez” qui marque la différence avec les autres versions et qui était nécessaire pour des raisons d’aérodynamique notamment pour les lignes droites parcourues à très haute vitesse.

McLaren-F1-GTR-Long-Tail-6

Pour ceux que cela intéresse, la belle est toujours en vente au Japon, par contre aucune indication du prix demandé ! Surement le double effet McLaren F1, après celui du plaisir du pilotage. Une vraie belle rareté qu’il faut apprécier sans modération.

McLaren-F1-GTR-Long-Tail-2

McLaren-F1-GTR-Long-Tail-8

McLaren-F1-GTR-Long-Tail-9

Pour le plaisir des yeux, la belle, portières en élytre déployées…McLaren-F1-GTR-Long-Tail-7

Via Wintel, Carsccop

Total
0
Shares
Previous Post
Audi A5 Sportback

Audi A5 Sportback

Next Post
big_ModellinoMercedesClasseEstationwagon

La nouvelle Mercedes Classe E Station Wagon en version définitive au…1/43eme

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('5a003ff369179fd...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148