Une voiture, deux tunings !

La voiture c’est bien évidemment la reine inconstetée de la discipline, la Golf et les préparateurs ce sont RDX Racedesign et MR CarDesign…deux ( petites ) pointures du genre. Au programme, pour l’un du simple tuning esthétique, pour l’autre, l’inévitable reprogrammation d’ECU et un kit carrosserie avec grosses roues !

CW-Golf-VI-Tuning-14159827

Chez RDX Racedesign, c’est kit carrosserie bleuté, grosses roues bicolores et lissage de logo; chez MR Cardesign, c’est moins 40 et 50 mm sur les suspensions, des jantes Oxygin en 19 pouces ,

un sytème de freinage renforcé en provenance de chez Stoptech ( inconnu jusqu’alors ! ) avec des étriers à 4 pistons peints en rouge bien évidemment, des disques ventilés et un nouveau système d’échappement.

7528574CW-Golf-VI-Tuning-5

Chez MR Car design, on reprogramme à gogo et on tire désormais 260 chevaux du 2.0TFSi tout comme chez Abt d’ailleurs. Le couple passe de 280 Nm à 380 Nm et grâce au différentiel électronique XDS , la Golf passe de 0 à 100  en 5.8 secondes et la Vmax atteint désormais 263 km/h ….et en dépit de cette forte augmentation des performances , le tuner revendique des consommations égales à celle de la version d’origine ! Eh oui…

8897127335935083532413413168515343CW-Golf-VI-Tuning-3CW-Golf-VI-Tuning-4CW-Golf-VI-Tuning-2

Pas de tarif chez MR Cardesign et seulement le prix des petites pièces chez MDX Racedesign qui s’élève à 646€ au total hors pose, hors travail de carrosserie, hors jantes alu et hors ressorts courts…

Via WCF, Carscoop

Total
0
Shares
Previous Post
fiat 500 giardiniera original

Une bonne bouille, un aspect pratique encore amélioré, voici la Fiat 500 Giardiniera

Next Post
Jaguar-X-Type-

Jaguar X Type : RIP

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('43ed590f7c6de03...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150