Une voiture, deux tunings !

La voiture c’est bien évidemment la reine inconstetée de la discipline, la Golf et les préparateurs ce sont RDX Racedesign et MR CarDesign…deux ( petites ) pointures du genre. Au programme, pour l’un du simple tuning esthétique, pour l’autre, l’inévitable reprogrammation d’ECU et un kit carrosserie avec grosses roues !

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Chez RDX Racedesign, c’est kit carrosserie bleuté, grosses roues bicolores et lissage de logo; chez MR Cardesign, c’est moins 40 et 50 mm sur les suspensions, des jantes Oxygin en 19 pouces ,

un sytème de freinage renforcé en provenance de chez Stoptech ( inconnu jusqu’alors ! ) avec des étriers à 4 pistons peints en rouge bien évidemment, des disques ventilés et un nouveau système d’échappement.

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Chez MR Car design, on reprogramme à gogo et on tire désormais 260 chevaux du 2.0TFSi tout comme chez Abt d’ailleurs. Le couple passe de 280 Nm à 380 Nm et grâce au différentiel électronique XDS , la Golf passe de 0 à 100  en 5.8 secondes et la Vmax atteint désormais 263 km/h ….et en dépit de cette forte augmentation des performances , le tuner revendique des consommations égales à celle de la version d’origine ! Eh oui…

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Pas de tarif chez MR Cardesign et seulement le prix des petites pièces chez MDX Racedesign qui s’élève à 646€ au total hors pose, hors travail de carrosserie, hors jantes alu et hors ressorts courts…

Via WCF, Carscoop

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