Volkswagen Golf Cabriolet 2011 : Retour à Osnabrück

Oui, elle revient en Basse Saxe après un intermède de quelques années qui a permis à la New Beetle cabriolet de prendre sa place sur le marché ( surtout aux USA ). La nouvelle génération de Golf Cabrio devrait être dévoilée en mars prochain au salon de Genève et elle retrouvera pour sa production l’ancienne usine Karmann d’Osnabrück où l’ancienne et quasi mythique Golf 1 Cabriolet fut fabriquée entre 1979 et 1993 ( prototype originel datant de 1976 ) .

On sait aussi que le relance de la production de la Golf cabriolet ( avec capote en toile mais avec ou sans arceau ? ) devrait donner dès le début 2011 du travail pour 1000 salariés et ce chiffre atteindra, en fin d’année prochaine, près de 1800 personnes qui travailleront à la production de cette nouvelle version de la Golf.

Ce site de Basse saxe sera entièrement dédié à la production de voitures découvrables qui étaient depuis les années 70, la spécialité de cette usine Karmann rachetée l’an dernier par Volkswagen. Pas beaucoup d’informations au sujet de ce cabriolet mais il est fort probable que nous en sachions plus dans les semaines qui viennent . A suivre surtout si l’on aime les cabriolets Volkswagen et qu’on n’est pas fan de l’élégant Eos à toit en dur !

Personnellement, j’aurais aimé que cette Golf Cabriolet 2012 ressemble à l’illustration ci dessous, mais il est plus probable que T.Chin  soit dans le vrai …

Via VW, Reuters.

Crédits Illustrations : T.Chin, Autoexpress.

Total
0
Shares
Previous Post

L’automobile : Le point de vue d’Adrien

Next Post

Quand on vous dit que l’esprit Lotus fout le camp !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('eb6a0b997247995...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148