m1myemobwnsu_800

Il n’aura pas manqué beaucoup de temps à Porsche pour conserver totalement le secret sur la très attendue 911 Targa mais une fuite d’origine chinoise aura quand même mis un terme à l’attente quelques heures avant la révélation officielle dans moins d’une heure désormais…

Quatre photos, c’est tout ce dont nous disposons pour le moment mais 4 photos qui permettent de juger déjà largement de l’esthétique de la bête (très réussi c’est indéniable) et également de se rendre compte que Porsche a fait le choix d’abandonner le toit en verre coulissant. C’était une information qui avait fuité depuis déjà un bon moment mais dont on attendait tout de même une confirmation de visu.  On devrait donc avoir droit à une traditionnelle capote en toile. En attendant d’en savoir plus (dans la soirée), je vous laisse admirer cette nouvelle 911 qui plaira incontestablement aux amateurs de la marque de Stuttgart et qui devrait encore bien aider cette dernière à battre ses records de vente.

m1myempba7sw_800m1myempb15st_800m1myemobunsv_800

Comme promis les informations arrivent petit à petit sur cette Targa et la toute première concerne naturellement son toit dont la cinématique nous est révélée par cette vidéo.

Et le lien vers le minisite : http://www.porsche.com/microsite/911-targa/france.aspx?pc=9915XYT1

Via Porsche, Youtube.