Vous hésitez depuis longtemps pour envisager sérieusement l’achat d’une élégante VW Passat CC. Etait ce à cause de son allure sportive ? A cause de sa tarification plus élevée que celle d’une Passat normale ? A cause de la hauteur réduite sous pavillon ne facilitant pas l’accès aux places arrières ou tout simplement parce que cette Passat n’était homologuée jusqu’à maintenant qu’en 4 places …

Jusqu’a maintenant une Passat CC, c’était deux places arrière séparées par un accoudoirs reposant sur un rangement logé entre les deux places, donc pas utilisable même par un petit passager…

Désormais on pourra installer un troisième ( petit ) voyageur à l’arrière de la Passat CC grâce au remplacement de la partie centrale par une « ébauche » de 3 eme place, une ceinture AR supplémentaire et un dossier rabattable et fractionné en 1/3 et 2/3. Avec une telle option, à vous la Passat CC et au petit dernier les voyages balloté entre les deux plus grands enfants … ça ne sera pas long, il n’y a que 600 km !

Et pour ne rien gacher, et c’est rare chez VW, c’est une option peu onéreuse puisqu’elle ne vous sera facturé que 100€..une misère .

Et la Passat CC c’est comme cela.

Via VW