BlogAutomobile

Volkswagen Passat Exclusive : Plus luxueuse que la Carat…

 

 

… ou que la Highline puisque cette nouvelle version de la Passat est destinée dans un premier temps au marché allemand. La Volkswagen Passat Exclusive est proposée en version berline et en version SW ( euh non, Variant ! ) et avec toutes les motorisations de la gamme puisqu’on trouvera aussi le 1.4 L TSI que le 2.0 L TDi ou le V6 3.6 L FSI.

Cette Passat Exclusive est développée par la division R GmbH de Volkswagen et elle profite d’une allure plus cossue que la Carat ou la Highline. Au programme de l’auto, on découvre une voiture posée sur un chassis surbaissé de 15 mm, de vitres surteintées, des roues en alu de 18 pouces ( modèle Vicenza ) et quelques teintes non disponibles sur le reste de la gamme.

 

Dans l’habitacle on découvre une belle sellerie en cuir Nappa “Brun chocolat” agrémentée de surpiqures contrastées “White pepper” qui se marie avec un ciel de toit soit noir, soit beige clair.

La Passat Exclusive profite aussi de nouvelles boiseries associées à des inserts en alu ou des inserts Piano noir eux aussi associés avec de l’aluminium, des tapis de sol spécifiques et des seuils de portes badgés.

 

La Passat (berline et Variant) est proposée entre 32.450€ et 46.150€ en Allemagne et on devrait pouvoir compter sur cette version dans quelques mois sur notre marché.

 

Via Volkswagen .