Ce n’est qu’une illustration de plus mais selon plusieurs sites, selon WS, nous sommes ici très proches de ce que devrait être la réalité de la petite Volkswagen qui succédera l’an prochain à la terne Fox.

Pas de surprise du coté du design, on reste dans les canons esthétiques de ce que Volkswagen nous présente depuis quelques années pour sa mini citadine et hélas, ce n’est ni très réjouissant, ni très innovant… reste à espérer que les prix et la technologie ( version électrique attendue pour 2013 ) feront passer une apparence presque fade pour ne pas dire vieillotte.

La présentation officielle devait avoir lieu à la mi août en France et même à Paris au Grand Palais mais il n’en sera rien puisque VW reste là aussi plus conventionnel puisque la voiture sera finalement dévoilée lors des journées presse du salon de Francfort, le 13 septembre 2011. Une minicitadine terne physiquement, une présentation commune et banalisée, pas de quoi séduire au premier abord sauf peut être grâce au logo VW si cher à bon nombre d’acquéreurs ! Reste à espérer des dessous aguichants…

 

Via VW, Car&Driver, WS.

Crédits Illustrations : Car&Driver