VW Vento 2011 : La voici…

On ne sait que son nom sera Vento, que pour l’instant elle n’est à destination que du marché indien et elle sera disponible sur le marché au second semestre. Difficile de dire si un jour ou l’autre elle viendra en Europe car la demande n’est pas très importante pour ce type de carrosserie ( encore que les Polo Flight aient fait une carrière honorable à la fin des années 90 ) sauf peut être dans les pays qui bordent le bassin méditarréen et encore même dans ces pays la demande évolue, alors …

Voici donc cette VW Vento spyshotée “naked” en version définitive sur un site de production. Pour rappel, cette nouvelle Volkswagen mesure 4.384 m de long, 1.70 m de large pour une hauteur de 1.463 m. Pour faire honneur à sa lignée cette Polo à coffre propose une soute de 460 dm3 que beaucoup de berlines familiales lui envieraient. La VW Vento est annoncée pour environ 100 kg de plus que la berline 5 portes et sera bien motorisée par le L4 1.6 L essence de 105 chevaux, 155 Nm de couple et le 1.6 L TDi 105 chevaux et 250 Nm. Pour l’instant cette Vento sera disponible avec la BVM5  et dans quelques mois les deux versions seront proposées à la vente avec la DSG.

 Volskwagen escompte vendre quelques 25.000 Vento/an sur le marché indien et probablement quelques milliers de plus sur des marchés d’exportations ou vers l’Europe si la demande se fait sentir.  A suivre dans quelques jours ou semaines.

Via Autocarindia.

Total
0
Shares
Previous Post

Plus fort que “ta mère en Arola”, voici “Mikko en RS500”

Next Post
Rocco pour SIXT

Siffredi, c’est Sixt !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('3274510e4c01f73...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148