Wazuma Bio V 12 : Un engin de malade !

C’est grâce aux gens de Moto Revue que l’on découvre le ou la Lazareth Wazuma Bio V12 . Au programme un engin qui se situe entre le spider Can-Am et l’Ariel Atom, le dragster et le cycle car de compèt. Quatre roues, un guidon, un V12 5.0l BMW emprunté au coupé 850 Ci, 350 chevaux, 530 Nm, 500 Kg,  pas de chassis ni de berceau pour porter la bête et un conducteur un rien kamikaze…

Lazareth_WazumaV12_01

Et sur cette Wazuma V12, on est assis sur la transmission et on prend appui sur le V12 BMW qui fait office de cadre.  Mais sachez que Ludovic Lazareth envisage pour le futur proche, une version avec compresseur qui développerait quelques 500 chevaux et qui fonctionnerait comme cette version au bioéthanol E85 pour un meilleur rendement et moins de pollution.

Chevaucher un moteur V12, voyager avec 500 chevaux entre les jambes c’est possible avec Lazareth en échange de 200.000€… Les petits plaisirs ont un prix  !

http://www.youtube.com/watch?v=4Fsb8K4knBo

Lazareth_WazumaV12_03

Via MotoRevue, NewsCaradisiac.

Total
0
Shares
Previous Post
0

Spyshots Audi R8 Sport : Si la R8 V10 vous semble un peu juste

Next Post
gm-bare-necessities-car-large_05

GM : Deux projets interessants de petits véhicules pour Chevy et GMC

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('828948bc67163ca...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150