Je vous ai dévoilé en fin de semaine dernière les premières images « spyshotées » sur catalogue du nouveau Pack Sport M monté sur une serie5 Touring. Ce soir je vous dévoile les images nettes d’une belle version berline qui reprend les mêmes élements esthétiques adaptés à la berline c’est à dire qu’il faut ajouter un discret becquet de coffre qui n’altère pas l’allure de la voiture.

Au fil des images, vous retrouverez  les élements que je vous avais montré sur la version break à savoir le nouveau pare choc spoiler, le chassis surbaissé, le pare choc arrière avec diffuseur et deux sorties d’échappement, ici on découvre les roues en 19 pouces ( 18 pouces d’origine ) qui seront en option.

 La petite et agréable nouveauté vient de l’habitacle où  l’on découvre une agréable sellerie qui mélange un tissu à »troutrou » et l’alcantara ( option gratuite  ), le tout dans une ambiance gris foncé plutôt réussie quoiqu’un peu austère mais je pense que certains inserts boisés ou « sportifs » devraient donner un peu de chaleur à l’ensemble.

 Voilà pour les premiers éléments de ce pack Sport M qui sera officiellement présenté au Mondial de Paris. Il ne manque plus que le prix et le détail des coloris de carrosserie pour être totalement complet avec le sujet . A revoir donc …

Via 5post.com.