Audi R8 Clubsport : Surprise sur le Ring !

Audi-R8 CS.1

Et oui voilà une bonne nouvelle pour les audistes amateurs de moteur V10. Elle tourne sur le Ring, cette Audi R8 Clubsport dont on entend tous parler depuis des semaines mais que l’on ne voyait pas. On remarquera une auto qui semble plus proche du sol, un aileron arrière proéminent pour accroitre l’appui aérodynamique, des ailes arrières percées d’ouïes destinées à l’évacuation des calories du moteur et des freins, mais aussi un nouveau diffuseur plus prononcé et des sorties d’échappement plus grosses.

Audi-R8 CS.5

On ne sait pas grand chose de cette R8 Clubsport mais on est certain que cette R8 encore plus sportive sera plus légère que la version V10 normale d’environ 50 à 60 kg de moins. Moins d’insonorisant, une petit peu moins de confort mais des sièges Recaro sport, du carbone et un vrai esprit sportif un peu à l’image de ce que propose Porsche sur une GT3 par rapport à une 911 “normale”.

Audi-R8 CS.3

Audi-R8 CS.2

Les plus fanatiques pense que le moteur évoluera vers plus de performances et on parle d’une puissance accrue d’une vingtaine de chevaux soit une moteur qui sera très proche de celui de la Gallardo Valentino Balboni…et sur les sites “extrêmistes”, on n’hésite pas à parler d’une R8 avec seulement deux roues motrices, un peu à la manière de la R8 GT3 qui court actuellement en endurance . Tout cela n’est que pure hypothèse mais c’est surement à Genève 2010 que cette R8 Clubsport fera sa première apparition publique. Nous en reparlerons surement d’ici là.

Audi-R8 CS.4

Via Autocar.co.uk.

Total
0
Shares
Previous Post
audi-rs6-sedan1

Après l’Audi R8, au tour de la RS6 !

Next Post
Une Aston DB7 pour le plaisir de Cash for Clunkers

Prime à la casse aux USA : Une liste digne d’un inventaire à la Prévert !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('0f47199e08ba639...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150