Citroën DS4 : Tarifs et spécifications

DS4 est en approche puisque dans quelques semaines, au moment où Citroën dévoilera DS5 sur son stand du salon de Genève, la grande soeur de la DS3 posera ses roue sur les moquettes des concessions françaises de la marque. Aussi il est venu le temps pour Citroën de donner plus d’informations mais aussi la tarification de DS4, c’est ce que je vous propose de découvrir.

Six versions composent la gamme DS4 et étonnament, c’est la parité qui règne puisque 3 moteurs essence et 3 moteurs diesel se partage l’affaire, aussi je vous propose de découvrir les éléments de ces différentes versions.

DS4 1.6 L VTi : L4, 120 ch, 160 Nm, Vmax : 193 km/h, 0 à 100 km/h : 10.8 sec, consommation mixte : 6.2 L/100 km, 142 g de CO2/km, autonomie théorique : 965 km, 1250 kg

DS4 1.6 L THP : L4, 156 ch, 240 Nm,  Vmax : 214 km/h, 0 à 100 km/h : 8.7 sec, consommation mixte : 6.1 L/100 km, 144 g de CO2/km, autonomie théorique : 983 km, 1250 kg

DS4 1.6 L THP 200 : L4, 202 ch, 283 Nm, Vmax : 230 km/h, 0 à 100 km/h : 6.9 sec, consommation mixte : 6.5 L/100 km, 149 g de CO2/km, autonomie théorique : 923 km, 1350 kg

DS4 1.6 L HDI : L4, 112 ch, 273 Nm, Vmax : 189 km/h, 0 à 100 km/h : 11.4 sec, consommation mixte : 4.6 L/100 km, 119 g de CO2/km, autonomie théorique : 1304 km, 1350 kg

DS4 1.6 L e-HDI : L4, 112 ch 273 Nm, Vmax : 189 km/h, 0 à 100 km/h : 11.4 sec, consommation mixte : 4.2 L/100 km, 109 g de CO2/km, autonomie théorique : 1428 km, 1350 kg

DS4 2.0 L HDI : L4, 160 ch, 350 Nm, Vmax : 215 km/h, 0 à 100 km/h : 8.9 sec, consommation mixte : 5.1 L/100 km, 129 g de Co2/km, autonomie théorique : 1176 km, 1390 kg

Toutes les DS4 seront livrée en roues de 16, 17 et 18 pouces selon les motorisations. Ainsi les petites versions ( 1.6 L 120, 1.6 L HDi et 1.6 L e-HDI ) chausseront du 205/55 R 16, les version 10.6 L THP et 2.0 L HDI seront en 225/45 R 17 et la version 200 chevaux sera équipée en 225/40 R 18.

Pour rappel, la DS4 mesure :

Longueur : 4.27 m

Largeur : 1.81 m

Hauteur : 1.53 m

Volume du Coffre : 350 dm3

Réservoir : 60 litres

Place à la tarification :

DS4 1.6 L VTi : 22.500€

DS4 1.6 L THP : 25.900€

DS4 1.6 L THP 200 : 31.900€

DS4 1.6 L HDI 110 : 23.900€

DS4 1.6 L e-HDI : 24.500€

DS4 2.0 L HDI : 29.000€

Selon les motorisations, les prix de la DS4 seront supérieurs à ceux de la C4 de 700 à 2.500€ pour un niveau d’équipement supérieur si l’on en croit les premiers éléments. Une auto à découvrir sur la route dans quelques semaines et qui devrait faire le bonheur des fabricants de ressorts courts tant cette voiture parait hélas un peu trop haute sur ses roues.

Via Citroën, LRA.

Total
0
Shares
Previous Post

Contrôler une BMW Série 1 avec un Nokia C7? Possible.

Next Post

Mini Mat Edition : Pour être ami avec les chauves souris ou… Batman !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f39a07b6d1f24d6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148