Citroën s’est associé, en Italie, au Convivio 2010 ( du 10 au juin prochain à FieraMilanoCity ) qui est une des plus importantes manifestations caritatives destinée à collecter des fonds pour la lutte contre le Sida.

Aussi à l’occasion de ce partenariat, Citroën Italie a créé cette DS3 1.6L  THP 155 Sport Chic qui sera mise aux enchères pour l’Anlaids Lombardia.

Cette DS profite d’une livrée « noir mat » et d’un pavillon « noir brillant » assorti avec la teinte noire des jantes alu en 17 pouces, des coques de rétroviseurs. A l’interieur cette DS3 Just Black dispose d’une sellerie Akinen Mistral et Alcantara associée à une petite broderie qui reprend le motif « ruban rouge ». Les inserts intérieurs sont présents sur la planche de bord, les aérations,le pommeau de levier de vitesse. Mécaniquement cette Ds3 Just Black est strictement d’orignie avec le 1.6 L Turbo de 150 ch, 240 Nm autorisant une Vmax de 214 km/h et le 0 à 100 km/h en 7.3 secondes.

Citroën profitera de l’occasion pour dévoiler « grandeur nature » son concept car GQ présenté il y a quelques semaines mais que nous n’avons pas encore pu voir réellement !

Via Citroën.