Oui le crashtest du supporter, c’est ce que se propose de faire l’assureur Allianz dans un test filmé qui nous montre combien il est risqué et dangereux de se trouver dans des postures incongrues à bord des voitures lors de la grande victoire finale de votre équipe nationale favorite ( ça va, en France, on n’est donc pas vraiment concerné par le problème   !!! ) .

Voyage assis du le rebord de la fenêtre ouverte, au travers du toit ouvrant en oubliant les airbags frontaux ( en cas de choc ils font chuter et peuvent briser les genoux ! ), ceintures de sécurité pas attachées, etc… Juste pour se faire une idée d’un « petit choc » à 40 km/h, voici la vidéo réalisée par les services techniques de l’assureur allemand Allianz !

http://www.youtube.com/watch?v=lxKKtTlbKYc

Et tout ceci sans prendre en compte les excès d’alcool, de pizza, d’Haggen Daas, de substance interdite qui sont inhérents à ce genre de festivités dites nationales !

Et pour qu’il n’y ait pas de problème ce soir, comptons sur notre grand spécialiste de la chose, un certain Raymond D. ! 

Via Allianz, lebuzzauto, LePost, Youtube et. R.Domenech ….