La nuit dernière avait lieu dans la campagne londonienne le lancement officiel de la nouvelle Countryman en présence de nombreux pipoles qui devaient être venus chercher T-shirt, sacs en papier sérigraphiés, lunettes de soleil ou montre publicitaires à l »effigie de la Mini. Ainsi parmi les VIP présents, on comptait Eva Herzigova, Poppy Delevigne, Donna Air, Jack Kidd, Margherita Missoni, Hofit Golan ou Jade Perfitt … de biens beaux pipoles dont je soupçonnais même pas l’existence avant les infos sur cette soirée  » so branchée » !

Toujours est il que pendant ce mémorable moment londonien, le staff de Mini a dévoilé la ritournelle qui va accompagner le lancement de la Countryman et qui est l’oeuvre conjointe de Timbaland et de Michelle Branch ( et je dois avouer que ce n’est pas désagréable  ). « Getaway » qui va d’ailleurs envahir le monde des clips et des radios dans les semaines qui viennent met en avant la nouvelle Mini de manière plus sympathique et accrocheuse que ce ne fut le cas de l’Audi A1 et le feuilleton TNBT.

Pour découvrir Michelle Brand et Timbaland dans Getaway c’est par là.

http://www.youtube.com/watch?v=3D47O5-fO_I

Et pour les amateurs de live, voici ce qui s’est passé hier soir du coté de Londres … Deux p’tites choses : l’ambiance était toute autre que chez Audi à Cannes il y a 3 semaines et la veste de berger ( ou de Viking ! ) sans manches en laine de mouton revient à la mode !

http://www.youtube.com/watch?v=Gt8Q3woXyl4

Et ce n’est pas parce que c’est Mini, mais c’est drôlement plus accrocheur et moins prise de tête et ça devrait durer durant tout cet été car la com autour de Timbaland va très vite se faire via le Net et les MP3….

Via Mini, Youtube.