La campagne de communication autour du futur petit crossover de Nissan, le Juke, débute ces jours. Ce teaser se présente pour l’instant sous la forme d’une insertion du Juke dans une publicité que vous connaissez probablement tous,

puisqu’il s’agit de la récente publicité pour le Qashqaï restylé dans laquelle le service marketing a subtilement glissé, à partir de la 19eme seconde du spot,  des images du Juke qui lui, ne manque pas d’atteindre la Qashqaï avec une belle couleur rouge !

Donc c’est parti pour ce nouveau petit crossover urbain qui nous plutôt séduit il y a quelques mois lors de sa présentation. Un sympatique petit véhicule qui vaudra, outre son look détonnant, par sa nouvelle et puissante motorisation essence ( 190 ch et 240 Nm ) développée autour du moteur 1.6 L turbo à injection directe ! Avant de découvrir ce Juke sur la route à la rentrée, voici le teaser publicitaire.

http://www.youtube.com/watch?v=V2kvI7nn44A

Et pour ceux qui sont interessé , sachez que sur le site de Nissan France , vous pourrez trouver une newsletter pour les informations d’avant lancement commercial et un formulaire pour pré-réserver votre petit crossover des villes !

http://www.nissan.fr/

Via Nissan, Youtube.