Vous vous rappelez surement du Kangoo Maxi que je vous ai présenté il y a quelques semaines en version utilitaire, et bien le voici désormais spsyshoté en version VP qui annonce une version familiale à 5 ou peut être même 7 places qui risque de séduire les familles qui ne trouvent pas leur bonheur chez VW ou Fiat et qui pensent, à juste titre, que les Partner/Berlingo ont un coffre trop réduit en version 7 places.

 Première apparition lors du festival de Cannes semble t’il, peut être pour remplacer les Vel Satis 😀 ! Pour ce qui est de la commercialisation il faudra attendre l’été ou la rentrée 2010 avec des motorisations similaires à celles du Kangoo normal et une option 7 places pour les grandes familles qui ne veulent pas mettre tout leur budget dans un grand monospace au coffre souvent trop juste car il semble que ce Kangoo Maxi disposera, comme son concurrent allemand, d’un coffre généreux même en version 7 places.(~ 450 dm3  sur le VW en 7 places ). Un nouveau modèle à revoir dans les semaines à venir ou en bas du tapis rouge de la montée des marches au Festival du cinéma de Cannes… quelques jolies stars feraient une belle pub pour ce nouveau grand ludospace, non !

Ci dessous :  il semble aussi qu’une option porte arrière à deux battants soit au programme en plus du hayon d’origine à moins que ce ne soit le contraire . A suivre.

Via RCZ pour WS.