Qu’il a l’air méchant Bill, le chanteur de Tokio Hotel avec sa coiffure digne d’une Céline Dion de la grande époque et son air rageur au volant de l’Audi A1, toujours est il qu’Audi remet le couvert avec le groupe allemand et nous propose une vidéo façon run des fifties…

Je ne réouvrirais pas le débat sur la qualité musicale du groupe de Magdeburg, sur le fait qu’il parait qu’ils roulent déjà en Audi R8 à seulement 21 ans, sur le come back plus ou moins réussi et tout le toutim. Mais il semble à la vue de cette seconde vidéo qu’Audi perdure dans le genre « ados rebelles » ( au moins en apparence et dans les paroles mais surtout pas dans les actes car un acte rebelle serait aujourd’hui de ne pas vouloir de voiture et encore moins le modèle que tout le monde désire… dans ce dernier cas, plutôt que de rebellion on devrait parler de panurgisme ! ).

Reste que la firme d’Ingolstadt, et son service marketing, doit être sur de son fait car à quelques jours du lancement officiel de l’A1, la marque flatte et « séduit » les quelques 1 ou 2% d’adolescents qui seront peut être des prescripteurs ou des esprits influents auprès des parents lors de l’achat d’une des autos de la maison. Pour le reste, appréciez les belles et anciennes américaines et pour la vidéo Tokio Hotel Chikie Run, c’est par là.

Juste pour sourire, Bill ferait un excellent assistant des frères Bogdanov ! 😀 ….

Via Audi, Youtube.