Hier nous parlions du futur pick up Fiat développé en partenariat avec Mitsubishi qui arrivera sur le marché en 2016, ce jour nous découvrons le teaser d’un futur concurrent à la solide réputation, le Nissan Navara.

Teaser Nissan Navara 2015

L’actuelle génération développée sur la base du Pathfinder commence à prendre de l’âge (née en 2005) et il était donc venu le temps pour Nissan de la remplacer. Ce sera chose faite dans quelques mois avec celui qu’on appelle encore le Navara Mk3 et qui sera dévoilé en Thaïlande (le pays où l’on produit les pick up !) le 11 juin prochain.

On sait encore peu de chose de ce nouveau véhicule si ce n’est qu’il devrait adopter une nouvelle signature lumineuse proche de celle des derniers modèles de la marque. Ce pick up plus proche du SUV que du VU devrait encore une fois disposer de bons atouts pour séduire les amateurs de ce genre de véhicule qui hésite entre utilitaire et véhicule de loisir notamment dans sa version double cabine.

On ne sait pas si les actuels moteurs diesel 2.5 L et 3.0 L dCi seront reconduits sur ce nouveau Navara. Tout cela sera à découvrir dans 8 jours lors de la présentation officielle du modèle ou au moment de la mise sur le marché de la version Spec Euro.

Pour le teaser vidéo, c’est par là.

Via Nissan, Youtube.