Kazunori Yamauchi, le créateur de la série Gran Turismo et fondateur de Polyphony Digital sera de la grand messe qui va se dérouler sur le circuit de l’Eiffel. Effectivement, le créateur de jeu automobile est engagé aux 24 Heures du Nürburgring sur une Nissan GT-R  inspirée des GT-R Stealth GT500 qui portera le numéro 71.

Kazunauri Yamauchi, Michael Schulze, Tobias Schulze et Yazuyoshi Yamamoto se partageront le baquet de la GT-R qui a déjà couru sur le grand Ring puisqu’il y a quelques temps, elle participait à une manche du fameux championnat VLN.

Ce n’est pas la première fois que le créateur japonais participera puisque l’an passé, K.Yamauchi participait déjà au 24 Heures du Ring avec une Lexus IS-F et il avait fini 4eme de sa classe.

Pour le plaisir, deux vidéos. La GT-R GT500 Stealth vue par Polyphony Digital, puis Kazunori Yamauchi au volant de la Lexus IS-F l’an passé.

Une GT-R à suivre sur le Ring tout comme les LFA officielles qui tenteront de faire mieux que l’an passé et qui chercheront à aller inquiéter les SLS AMG ou les Z4 et M3.

 

Via GTPlanet, Youtube.