Comme c’est de tradition depuis près d’une trentaine d’années, le constructeur français sera le transporteur officiel des stars (mais aussi des starlettes, des people et des officiels) durant la quinzaine cannoise qui ne dure réellement que 11 jours (16-27 mai 2012).

Aussi et comme à l’accoutumée, Renault mettra à disposition des personnes concernées par les festivités quelques 250 véhicules qui vont de l’Espace Initiale à la Twizy en passant par une belle flotte de Latitude qui emmèneront les gens qui comptent en bas des marches ou dans les diverses réceptions qui auront lieu près de la croisette ou dans les environs de Cannes. Renault mettra en avant cette années les ZE avec des Twizy et des Fluence qui vont sillonner les rues de la ville de Cannes pour se faire connaitre. Comme l’an passé, la Megane CC Floride sera mise en avant tout comme la Twizy qui sera présente sur La Plage Orange sous la forme d’un modèle « collector » signé par toutes les actrices et les acteurs, fans de Renault électriques, présents durant le festival. Renault profitera du moment pour mettre en avant les photographies de Stéphane Kossmann (photographe officiel Renault sur le festival depuis le début des années 90) dans une exposition qui se tiendra sur la terrasse du Mariott-Nikki Beach.

Enfin et comme c’est le cas depuis quelques années déjà, Renault sera le partenaires de l’association « Les Toiles enchantées » parrainée par Alain Chabat. Twizy, Fluence ZE, Latitude, acteurs, transport, receptions et p’tites pépés, voilà le programme très classique de Renault pour le Festival de Cannes 2012.

Via Renault.