Quand on connait l’importance de la délinquance dans ce petit pays, la grandeur du territoire on se dit qu’il fallait au moins que la police de cet émirat dispose de telles autos pour pourchasser malfaisant et le trafiquant. Dire que la Police britannique va tester les I-MiEV ( mais y a tout de même quelques belles bêtes dans le garage de la Police anglaise ) , que la Belgique va essayer les Smart EV et d’ici peu la Police et/ou la Gendarmerie française testeront les Kangoo ZE, les Ion ou quelques autres merveilles de la technologie sur batteries mais pendant ce temps la à Abu Dhabi, on investit dans la Nissan, dans la belle et performante Nissan, je veux parler de la GT-R dont le premier ( mais pas le dernier ) exemplaire vient dêtre livré.

2233587

Une bien belle auto qui doit surement être nécessaire dans un des pays du monde où l’on compte une des plus fortes concentration de voitures puissantes et surpuissantes au kilomètre carré.

Heureux policiers pilotes du Golfe persique ! Mais au fait, combien reste t il en service actuellement de Subaru Impreza WRX bleues en France car on les a plus vu dans les pages « accident » de la presse ou du Net que sur la route !

La GT-R une auto idéale pour corriger les écarts de comportement civique et routier de François Geffray ( à moins que ça soit Marco ! ).

2233591

 Via National Post.