Abarth : Le scorpion s’habillera t-il de nouveau en Panda ?

 

 

Pas trop de précipitation, pas de ruée chez les concessionnaires, nous tiendrons pour l’instant cette petite info pour de la rumeur car il n’y a rien de confirmé du coté de Turin ou de la filiale sportive du constructeur. Bien sur il y a les forums et clubs d’amateurs de la Panda 100HP qui s’agitent, les abarthistes qui en parlent tout comme les fiatistes italiens mais aussi britanniques.

Reste que l’info n’est pas nouvelle puisque je vous en parlais déjà en début d’été dernier. Si à l’époque on parlait d’un moteur L4 1400 MultiAir sous le capot, eh bien les choses semblent avoir changé puisque l’on parle désormais d’une Abarth Panda motorisée par le vibrant et peu sportif moteur L2 0.9 L dans une évolution de la version 105 ch qui se verrait portée à 110 ou 112 ch.

Trains roulants revus, look Abarth, sièges sport, BVM6 ou BVR6, Vmax autolimitée à 175 ou 180 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en moins de secondes ! Voilà les premières infos ou rumeurs qui concernent cette possible future Abarth Panda qui apparaitrait sur le marché en 2013. Une petite affaire à suivre dans les prochains mois tout comme une autre rumeur mais venue de Milan dont nous parlerons un peu plus tard.

NDLR : Et pour ceux qui veulent une microsportive d’occasion, pensez à regarder du coté de la Panda 100 HP, c’est très sympa surtout avec un échappement Supersprint et une nouvelle admission d’air. 😉

 

Via Fiatblog, Autoexpress.

Merci à RBK pour les photos qui sont à retrouver sur site avec une belle session italienne. ( http://rbk.over-blog.com/ )

Total
0
Shares
Previous Post

Plaisir italien : Une petite promenade en Alfa Romeo 1750

Next Post

Alfa Romeo : Le retour du retour du come back du Duetto

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('53c4a6fb7a2a282...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150