Voici une petite vidéo qui nous dévoile deux autos, un coupé et un roadster qui pourraient bien être la fameuse Alfa 4C GTA dont nous parlons depuis le début du centenaire du constructeur milanais il y a un an déjà.

Aussi à la vue du coupé , on peut raisonnablement penser qu’il repose sur la plateforme de la X-Bow quand on découvre son apparence, pour le roadster, c’est moins évident tout comme il est tout de même étonnant qu’Alfa ait développé deux versions d’une même auto . Difficle de savoir si cette vidéo qui date de décembre 2010 est véridique ou si c’est un fake de plus car, comme le laisse entendre le site néerlandais, il est tout de même rare de nos jours de trouver des téléphones faisant office de caméra en noir et blanc ( ou alors c’est une téléphone spéciçal geek ! ) ou des halls vides qui mettent en valeur les autos. Je vous propose le lien ci dessous et je soumets à votre sagacité, notamment celle de nos amis italiens ou italanophiles, cette petite vidéo et j’attends vos avis et vos conclusions qui sont comme toujours pertinentes et pleines de bon sens ! 😉

http://www.autojunk.nl/2011/02/alfa-romeo-4c-gta-spyvid

Reste que vraie ou fausse vidéo, teaser organisé par Alfa, nous devrions découvrir officiellement la semaine prochaine cette Alfa 4C GTA que nous attendons depuis si longtemps !

Via Autoblog.nl, Autojunk.