BlogAutomobile

Alfa Romeo : Clin d’oeil à nos amis d’Alfa Vendée

Le meilleur (la meilleure, devrais je dire) concessionnaire automobile 2010 de France poursuit son développement et sa marche en avant en 2011 et malgré une gamme Alfa Romeo réduite à peau de chagrin, la concession vendéenne devrait immatriculer quelques 140 VN et 200 VO en 2011 ce qui est un résultat satisfaisant dans un marché automobile assez difficile dans l’ouest de la France durant l’année qui s’achève.

La toujours charmante Frédérique Barteau mène son affaire et fait aussi évoluer sa communication avec un site VO qui s’est modernisé ( http://alfavendee-occasions.blogspirit.com/ ), le toujours très agréable site Alfavendée ( http://www.alfavendee.com/ ) et la promesse d’un nouveau site. Une concession où l’on apprécie les italiennes et où l’on sait entretenir les Alfa Romeo avec attention et une certaine passion ce qui n’est pas le cas de tous les distributeurs.

Pour découvrir la concession de La Roche sur Yon, c’est par ici.

http://www.hdmedia.fr/visite-virtuelle/hd/cbpPdpb4d-fr-raymond-rouviere-fontenay-le-comte-sa-les-garages-barteau-.html

En cette période de fin d’année et de voeux, on ne peut que souhaiter réussite et de bonnes ventes à Alfa Vendée en 2012 avec l’espoir que nous parlerons d’Alfa Romeo pour autre chose que des projets repoussés, des autos arrêtées ou des craintes sur l’avenir du réputé constructeur milanais.

 

Crédits photos : AlfaVendée-Barteau s.a