Même si l’on sait qu’à Genève, en plus de la présentation officielle de la Giulietta, la marque milanaise dévoilera trois concept cars sur le thème de Giulia, il y a toujours des sites , des journaux, des informateurs qui lancent des informations diverses et variées, plus ou moins crédibles mais qui font le buzz et qui font travailler les méninges et le talent de certains. Aussi, c’est la cas de la remplaçante de la 166 qui tarde quand même à arriver sur le marché. Mais suite à quelques informations, voici un nouveau preview qui, s’il n’est pas mal, fait plus penser à une possible Giulia ou à une MiTo 4 portes…

A vous de faire une opinion !

le second rendu nous vient du site Infomotori qui est parti d’un dessin de notre ami Théophilus Chin pour développer un peu plus l’idée d’une Giulietta Cabriolet qui serait, il faut l’avouer une sympathique initiative, mais qui dans les faits a très peu de chance de voir le jour si l’on jette un oeil au plan produit de Sergio Marchionne à destination d’Alfa Roméo.

La Giulietta Cabriolet.

Un joli projet et une très jolie auto qui fait envie pour une balade estivale dans la campagne florentine ou aux environs des grands lacs italiens !

Appréciez aussi que les jantes alu façon Alfa 159 TI vont bien à cette nouvelle auto. Espérons que nous les retrouverons en option sur cette nouvelle compacte italiene portant fièrement le biscione !

Via T.Chin, Infomotori.