Petit voyage en Allemagne pour y redécouvir deux lieux importants de la vie automobile allemande, à savoir la Nordschleife et une portion d’autobahn sans limitation de vitesse .

Commençons par la fameuse Boucle nord et une puissante 911 GT2 RS qui nous propose une belle figure sans aucun dommage pour elle ou les autres amateurs qui circulent sur le circuit allemand. Profitez de la vidéo pour avoir un tout petit aperçu de la circulation qu’il y a sur ce tracé et qui demande une auto en parfait état et de très bonnes notions de conduite ou de pilotage pour faire profiter pleinement du circuit ou faire face aux situations imprévues comme c’est ici le cas avec cette 911 GT2 RS rouge. Ceux d’entre nous qui sont déjà allés sur la Nordschleife confirmeront mes propos ! La vidéo c’est par là.

Après la 911 en « perdition », voici une session à haute vitesse sur l’Autobahn à bord d’une Corvette Z06 en excellente forme puisque grâce à l’affichage « tête haute », la belle américaine atteint les 333 km/h. Là aussi, parfait état de l’auto, parfaite maitrise du pilotage et de la vitesse sont obligatoires sous peine de catastrophe en cas d’imprévu… et il va sans dire que c’est à éviter sur nos bonne s autoroutes françaises !

Via Auto.blog, Youtube.