Alpina : A partir de 41.300 euros (en France)

Même si la diffusion des Alpina en France demeure confidentielle (> 20 voitures vendues/an), la firme de Buchloe, partenaire de longue date du constructeur munichois, est revenue il y a deux ans sur le marché français. Certes nous sommes bien loin de la grande époque du fameux Garage du Bac et de la famille Giroix qui a cédé l’affaire à un groupe de distribution automobile allemand il y a une quinzaine d’années mais Alpina dispose désormais d’un petit réseau de 4 distributeurs (BMW Valence-Fournel, BMW Toulouse-Pelras, BMW Chennevières-Gge du Bac, BMW Metz-B57). Ce nouvelle situation permet à ce petit groupe de concessionnaires plutôt passionnés de proposer aux clients français l’intégralité de la gamme Alpina qui va de la D3 Biturbo Coupé à la B7 Biturbo LWB xDrive.

Cette nouvelle situation commerciale permet aux distributeurs de proposer un catalogue, des options et donc un tarif récemment mis à jour puisqu’il intègre les dernière évolutions du constructeur. C’est ce que je vous propose de découvrir ci dessous (on gardera à l’esprit que la D3 Biturbo n’est plus proposée qu’avec les Coupé et Cabriolet – les nouvelles Serie3 berline et Touring revues par Alpina devraient arriver dans les prochains mois-).

Voila de quoi vous aider à vous faire une idée de ce que coûtent les Alpina ou à faure un choix de modèle que vous pourrez configurer et détailler sur le site officiel du constructeur.

http://www.alpina-automobiles.com/

Via Alpina.

Total
0
Shares
Previous Post

Shiny CAAPY People : une visite de la Collection de l’Aventure Automobile de Poissy

Next Post

Pour les audistes et les amateurs de V8 4.2 L atmosphérique

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('02d2152114b9853...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148