Pour les amateurs : 302 km/h en Evo X

              La Mitsubishi Lancer Evo X est une auto qui, comme l’Impreza, vit avec sa légende, son image forte, ses runs, son tuning et ses afficionados…mais elle fait aussi partie des autos qui servent à courir sur circuit dans certains pays où l’on laisse beaucoup de types différents de voitures en découdre sur circuit plutôt que sur la route … quoi, vous avez déjà trouvé que ce n’est pas en France, surprenant non !

Alors pour les fans de cette Mitsubishi survoltée, voici une petite vidéo en Time Attack sur circuit avec un petite pointe à plus de 300 km/h.

C’est en caméra embarquée et c’est par là.

 A savoir :  On parle déjà de la future Evo XI 2013 et on a appris cette fin de semaine que pour sa sortie, cette future Lancer sportive sera..hybride !  Mais pas de crainte car cette auto qui reposera sur la plateforme du concept car PX-MiEV sera développée avec deux moteurs; un à l’avant qui sera électrique qui aura la charge d’entrainer les roues avant et un moteur arrière thermique de  2.0 L qui entrainera les roues arrières. On annonce donc une MitsuEvo XI disposant d’environ 350 chevaux, toujours en 4WD et capable de plier le 0 à 100 km/h en 4.5 secondes ( merci le couple du moteur électrique ! ).

La gestion des deux moteurs sera entièrement électronique et se fera en fonction des conditions de circulation et du style de conduite . A suivre et surtout à revoir dans 3 années.

Via AMStuned, Cartech.

Total
0
Shares
Previous Post
life-muddy-road-somewhere-usa-36-ford-well-stuck-1000

Dire qu’on se plaint toujours de l’état de nos routes …

Next Post
Baldos_2009

L’instant Krisprolls : Après la Volvo 66, les suédois savent toujours faire des petites voitures…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('99c18fb2fcb7dd4...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150