Un peu de détente et de plaisir automobile après vous avoir miné le moral avec les derniers articles du jour, avec l’arrivée sur le marché d’une série limitée d’Aston Martin Cygnet ( qui se vend mieux que la Rapide ! ) réalisée en collaboration avec le top de la mode branchée à la française, je veux parler de Colette, rue du Faubourg St Honoré à Paris. C’est très chic, très fashion&hype et il n’y aura que 14 exemplaires de cette Cygnet&Colette.

Au programme de cette Cygnet « fashion », on retrouve tout d’abord les teintes fétiches de Colette à savoir le bleu ( in and out  ) et le brun chocolat Labrador ( in ) . La Cygnet & Colette revêt dont une livrée Silver Lightning agrémentée d’une déco de capot bleue et de diverses touches de bleu Colette sur les jantes alu, les rétroviseurs ou l’entourage de calandre, enfin l’auto dispose d’un badging spécifique dessiné par Thomas Fattorini.

 

On découvre un habitacle entièrement revêtu de cuir brun chocolat avec surpiqures et inserts Bleu Colette. On appréciera ou non le cuir matellassé et les petits coussins bleutés assortis mais sachez que tout le travail est réalisé à la main par les artisans d’Aston Martin. Le ciel de toit est réalisé en alcantara et les pares soleil sont eux aussi en alcantara matelassé. La voiture dispose de toutes les options y compris le système de navigation GPS avec Branding spécifique « Cygnet&Colette ».

 

Enfin, la voiture est livrée avec des surtapis assortis, un porte clef qui marie une partie en cuir Bleu Colette et une partie en aluminium massif avec logo en émail bleu. Cette version de la Cygnet est d’ores et déjà disponible et elle est proposée à la vente au tarif de 48.995€. Les livraisons se feront dans le courant de l’automne prochain.

Pour le reste pas de changement, c’est une Cygnet 1.33 L VVT-I de 100 ch associée à une BVM6 qui permet une Vmax de 170 km/h, le 0 à 100 km/h en 11.8 secondes pour une conso mixte de 4.9 L/100 km et 104 g de CO2/km.

Si vous êtes parisien, allez faire un tour du coté du 213 Bd du Faubourg St Honoré car une Cygnet équipée de la sorte devrait y être exposée.

Ci dessous quelques accessoires en provenance de chez Colette pour être raccord avec sa Cygnet !

NDLR : pour les amateurs d’électro, sachez qu’il y a une belle programmation sur le site de Colette ( colette.fr )

 

Via Aston Martin, Colette.