DBten-web-news

L’agent 007 sera bientôt de retour pour de nouvelles aventures dans un épisode intitulé Spectre. Qui dit nouveau James Bond dit nouvelle voiture : dites bonjour à l’Aston Martin DB10.

Dessinée par Marek Reichman, responsable du style chez Aston Martin, en collaboration avec le réalisateur Sam Mendes, la DB10 a été développée spécialement pour le film et célèbre les 5O ans passés par le constucteur aux côtés du plus célèbre agent secret de Sa Majesté. L’histoire d’amour entre 007 et le constructeur britannique a en effet débuté en 1964 avec l’Aston Martin DB5 dans Goldfinger (même si, pour mémoire, James a trompé la belle anglaise avec une grosse allemande entre 1995 et 2002 ; pas rancunières les petites anglaises !).

Premières impression à chaud : jolie, même si le regard ne fait pas très Aston à mon goût. Mais si vous aviez l’intention de vous précipiter chez votre concessionnaire le plus proche pour passer commande, vous pouvez vous rasseoir. La DB10 ne sera produite qu’à 10 exemplaires dont les caractéristiques techniques n’ont pas encore été dévoilées.

Quant au film, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir la bande annonce, le tournage n’ayant pas encore débuté. 24ème épisode de la franchise, Spectre sortira dans les salles le 6 novembre 2015.

Capture d’écran 2014-12-04 à 15.54.51

Via Aston Martin