Le service de communication du constructeur de Newport Pagnell nous propose un vidéo qui retrace la naissance de la très réussie DB9 au travers d’un montage vidéo qui mêle le présent ou presque puisque la belle va déjà sur ses 8 ans et l’histoire de la prestigieuse firme britannique.

Petit retour sur une DB9 qui vient de donner naissance à la Virage et place une vidéo qui apparait comme pour justifier la différence entre deux autos qui sont quasi jumelles à un restylage et quelques chevaux près !

Et pour ceux d’entre vous qui ne connaitraient, au moins en photographie, l’ancienne usine de Newport Pagnell en briques rouges et les bureaux historiques du constructeur ( photos prises au moment de la construction de la nouvelle usine ). Les amateurs apprécieront aussi une vraie Lagonda et non une baleine tout terrain comme celle que Lagonda a dévoilé l’an passé.

 

De biens belles autos, une vraie histoire, une passion pour la course mais aussi le raffinement et l’élégance, Aston Martin occupe une place toute particulière chez les amateurs de voitures… d’ailleurs j’ai trois places dans mon garage !

 

Via AstonMartin, Youtube, Panoramio.

Crédits photos : M.Schäefer.