Aston Martin V12 Zagato Road Version

 

 

Attention cette belle livrée verte façon DB4 GT Zagato n’est pas encore une réalité,c’est seulement un clin d’oeil du constructeur et de son service communication à l’ancêtre ! Néanmoins, on peut se dire que cette belle livrée qui va plutôt pas mal à cette nouvelle V12 Zagato en version route devrait être une des demandes de certains des 150 clients qui profiteront de cette version exclusive.

Moteur 6.0 L V12 de 517 ch, 570 Nm et chassis de Vantage sont à la base de cette nouvelle Aston V12 Zagato qui sera produite sur le site de Gaydon entièrement à la main. Il en coûtera quelques 374.000€ HT ( 447.300€ TTC ) ou 330.000£ HT si vous êtes un des sujets de sa majesté. La production des 150 exemplaires débutera en début d’été 2012 et les livraisons devraient s’étaler sur 12 à 18 mois environ.

Deux V12 Zagato seront exposée au salon de Francfort, il s’agit des Zig et Zag, l’un étant dans une livrée vert pomme avec kit compétition et une sera dans la livrée rouge originelle dévoilée à la Villa d’Este au printemps dernier. Mais cette livrée verte virtuelle est parfaitement adaptée à la voiture et c’est, à mon avis, encore plus réussi qu’en version concept et concours d’élégance à l’italienne.

Ci dessous et pour mémoire, la DB4 GT Zagato ou GTZ à la Villa d’Este.

 

Via Aston Martin.

Total
0
Shares
Previous Post

Mercedes Benz Classe B 2012 : Le monospace compact des quinquas CSP+ se dévoile officiellement ( galerie + 5 vidéos )

Next Post

Ford Mondeo 2013 : Une illustration crédible de la future familiale mondiale de Ford

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1cee2df698d0342...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148