Et oui, chez Audi on fait décidemment feu de tiout bois et surtout avec n’importe quoi et n’importe qui pour annoncer la venue de l’Audi A1. On savait la marque sponsor officiel du club du Bayern de Munich et bien voilà que les grands communiquants d’Ingolstadt n’ont rien trouvé de mieux que de nous faire découvrir l’A1 au travers du discours élogieux de deux footballeurs  ( Schweinsteiger et Lahm ) mais au final sans aucun intéret …Audi ou l’art de faire presque rien avec du rien ! Vraiment dommage et lassant .

A la décharge d’Audi, n’oublions pas que la marque détient 9.1% du club de foot et qu’à ce titre, elle doit rentabiliser et attendre un retour sur investissement.

Le fameux teaser des footballeurs.

Et en faisant le tour des clubs partenaires d’Audi, manque plus que les vidéos de la description de la finition S-line par Ronaldo ou de la couleur de la moquette par Gauvou… et l’essai routier par la star parmi les stars, je veux parler de…  Ribery !

En attendant, voici encore deux previews .