Audi A2 Concept : Le retour de la fille indigne ?

 

 

Audi persévère et malgré l’échec presque cuisant de l’A2 Mk1, le constructeur bavarois nous ressert une nouvelle version de l’Audi A2. Mais cette fois, adieu moteur à explosion essence et diesel, place à la propulsion électrique avec cette A2 Concept qui est une nouvelle Audi e-tron.

Entre A1, A3 et ancienne A2, voilà comment on peut qualifier très conventionnel et habituel de cette nouvelle A2. Comme sur toutes les e-tron la grande calandre est obstruée et encadrée par des optiques qui reprennent l’esprit du dessin de celles des derniers modèles de la gamme.

 

Le toit se fait sombre à l’extérieur mais se veut transparent de l’intérieur afin de laisser un peu plus de lumière aux 4 passagers de l’auto. L’Audi A2 Concept 2011, c’est :

L : 3.80 m

l : : 1.69 m

h : 1.49 m

4 places

On est surpris par le grand diamètre des roues et leur apparente étroitesse qui fait dire que cette A2 aura plus une destinée urbaine qu’autoroutière ou sportive sur les petites routes de l’arrière pays niçois !

Aucune information pour l’instant au sujet de la motorisation électrique et des performances théoriques de cette A2 Concept par contre les sketchs donne une idée de l’habitacle qui va dans le sens d’un luxe quasi minimaliste à l’image des sièges au dessin épuré ou du combiné porte instruments extrêmement compact et simple. De plus amples informations seront à venir dans les prochains jours.

 

Via Audi, Autoblog.

Total
0
Shares
Previous Post

Audi : La gamme S équipée du nouveau moteur V8 TFSI se dévoile

Next Post

Toyota : La TMG EV P001 explose le record des VE sur la Nordschleife

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('bfe7b122c53b35b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148