Audi A3 2012 : Quasi nue dans la neige

A 5 semaines du salon de Genève, Audi poursuit les essais de la nouvelle A3 développée sur la nouvelle plateforme modulaire MQB du groupe allemand et la nouvelle version de la compacte bavaroise s’est fait surprendre dans la neige quasiment sans camouflages. Et pas de doute possible c’est bien une Audi A3.

Si les dessous sont nouveaux, l’extérieur confirme bien ce que nous disons tous depuis des mois, cette A3 de troisième génération est dans la lignée esthétique des précédents modèles. Je ne reviens pas sur les illustrations ou l’habitacle que nous avons découvert début janvier (les liens sont en fin d’article).

On en apprend un peu plus au sujet des motorisations qui équiperont cette nouvelle Audi A3  portes, voici une première liste sans grande surprise mais avec un nouveauté.

L4 1.2 L TFSI 105 / L4 1.4 L TFSI 122 /(L4 1.4 L TFSI 140 ?) /  L4 1.4 L TFSI 180 / L4 2.0 L TFSI  200 ou 210

L4 1.6 L TDI 105 / L4 2.0 L TDI 140 / L4 2.0 L TDI 177

La nouveauté vient de la présence d’une version L4 1.8 TFSI 180 avec transmission Quattro et boite de vitesse S-Tronic. Pour les versions plus pêchues il faudra attendre encore un peu !

Ci dessous les liens vers les anciens articles et une illustration allemande (AutoZeitung-AutoBild) réaliste comme celles que je vous ai déjà présenté il y a quelques temps.

https://blogautomobile.fr/audi-a3-2012-cette-on-tient-video-137922#axzz1lDUHp1oH

https://blogautomobile.fr/nouvelle-audi-a3-2012-planche-de-bord-137891#axzz1lDUHp1oH

https://blogautomobile.fr/audi-a3-2012-une-illustration-credible-de-compacte-bavaroise-136268#axzz1lDUHp1oH

Via WCF.

Crédit illustration : AutoBild, AutoZeitung.

Total
0
Shares
Previous Post

Audi : Plastic Omnium s’invite en Bavière

Next Post

Fiat 500L : Finalement c’est mieux qu’attendu

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('5dcfc0bfa934e87...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150