Ne cherchez pas sur le catalogue Hofele ce kit pour Audi A8 D4 car il n’y est pas. Il semble que cet ensemble sportif et aérodynamique soit pour l’instant un One off fait à la demande d’un client qui ne trouvait pas de kit à son gout chez MTM ou ABT. Il se peut quand même que ce kit Hofele préfigure une des nouveautés qui seront dévoilées pour le salon de Francfort 2011.

Au programme de ce kit aérodynamique, on retrouve un pare choc spoiler très inspiré de ceux qu’on trouvent sur les Audi S ou RS, des bas de caisse, un nouveau pare choc arrière avec une nouvelle jupe et un diffuseur intégré qui peut être encadré de 2 ou 4 sorties d’échappement. On aura aussi remarqué le petit becquet de coffre qui finit de dynamiser l’allure de l’imposante A8.

 

Cette A8 bénéficie de deux silencieux  d’échappement Hofele, du système de suspension ETS qui permet de gérer la hauteur de caisse ( -30/- 40 mm ) de la voiture quand elle dispose de la suspension pneumatique. La voiture repose sur des des roues alu en 21 pouces.

Voilà les seuls éléments que je puisse vous fournir pour l’instant au sujet de cette rare A8 Hofele à la façon S8.

 

Via Hofele, Autoblog.nl.